La cigarette électroniques fait-elle maigrir ?

Selon des informations anciennes, la nicotine est un coupe-faim, eh bien si vous ne le saviez pas déjà, c’est le cas! Cela nous aide à perdre du poids. Les scientifiques pensent que la nicotine stimule une partie du cerveau qui contrôle l’appétit. Ainsi, lorsque vous ingérez de la nicotine, vous mangez moins. Alors c’est un avantage majeur si vous consommez des cigarettes electronique et que vous êtes en quête de perte de poids. Cette information est –elle prouvée ?

La nicotine provoque-t-elle une perte de poids?

En effet, indirectement, la nicotine entraîne une perte de poids. La nicotine supprime l'appétit et réduit l'appétit pour les aliments sucrés en abaissant les niveaux d'insuline. Cela ne signifie pas que cela aura un effet immédiat, que la puissance et un apport calorique contrôlé sont également nécessaires. La nicotine peut toutefois aider à perdre du poids, la nicotine est un stimulant et n'est pas un cancérigène connu.

Vapoter vous donne-t-il faim?

Non! Vapoter devrait faire exactement le contraire, la nicotine dans l'e-liquide devrait supprimer votre appétit, sauf si vous avez un métabolisme étrange qui inverse l'effet de la nicotine. Plus vous aspirez à la nicotine, plus les envies de manger diminuent. La nicotine est un stimulant et non un cancérigène connu, elle n'a également aucun autre effet secondaire connu sur la santé. Donc, il devrait être sûr d'utiliser comme aide minceur. Vapeur amincissante ou vapeur maigre est disponible à l'achat et est commercialisée comme une aide à la perte de poids.

Ainsi, les cigarettes vous aident à perdre du poids, la nicotine a une réaction avec votre corps, cette réaction affecte votre métabolisme, votre cerveau et d'autres parties de votre corps. L'un des effets secondaires est la réduction de l'appétit. Donc, théoriquement, manger moins vous aidera à perdre du poids, mais vous devrez tout de même faire de l'exercice et avoir une alimentation saine et équilibrée pour obtenir les meilleurs résultats.